Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marihanama
Publicité
Archives
28 novembre 2015

En attendant la note...

Le carré Hermès de la polémologue préconisant une attaque terrestre du bout de ses lèvres glossées rose-électrique diffuse des ondulations mièvres jaune-or-bleu-roi tranchant presque indécemment avec le tsunami rouge-deuil de la situation à laquelle elle ajoute négligemment son grain d’sel, avec le ton de l’évidence et l’indéfectible sentiment qu’il suffit de trancher les têtes de l’hydre grâce au mouvement perpétuel d’un sabre juste et vengeur

Que des drhommes décérébrés qu’un conditionnement facile –tant l’espace dédié à la réflexion n’était qu’une pâture de crasse vacuité- s’explosent et fauchent leurs contemporains sous des prétextes surnaturels alors que leurs petites vérités sont au trente-sixième dessous de l’en-dessous de tout, n’interpelle pas la séduisante polémologue de la télé qui pour l’occasion a opté pour un lissage brésilien

J’éteins

Je ne pavoise pas… Je mets juste mon corps à la fenêtre et mon cerveau en silence… Pas une minute… mais tout le temps qu’il sera nécessaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité