Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marihanama
Publicité
Archives
5 septembre 2015

Gare

Dans les gares des grandes villes

Se croisent des gueux égarés

Hagards grivois et grisés

Par la 8°6 et l’atrabile

 

« Pas besoin d’être désolée ! »

Gronde en soustrayant sa sébile

Aux yeux d’une dame inutile

Une âme autre dame isolée

 

Dans les gares des grandes villes

Aujourd’hui c’est le Défilé !

Rangers PM et barbelé

Vigipirate indélébile

 

On voit sur les MacBook tactiles

D’hommes à l’air très affairé

Atterris un peu atterrés

 

Face à la photo d’un enfant

Mort

Sur la Plage

 

 

Le siècle des écervelés

En partance pour les îles

Sombres à la peau dévastée…

 

Départ : 10 : 37 AM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
""ECRITURE""<br /> <br /> Le texte!
Répondre
A
Lô<br /> <br /> Je réponds ici exprès!<br /> <br /> <br /> <br /> Il fallait faire ce que tu entreprends là. Un site poésie pur jus et purlô!<br /> <br /> <br /> <br /> TU as commencé début Juillet à peu près? et je suis loin d'avoir tout lu! Mais L'écriture est tout bon pour moi....je mets sur le blog, Tu me dis...<br /> <br /> <br /> <br /> Je signale que les textes sont parfaitement et clairement lisibles, ce qui, pour moi, est essentiel. Je n'ai pas toujours un imaginaire qui me permette de décrypter des tournures trop elliptiques même si je repère leur beauté!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais imprimer ceux que je n'ai pas lus<br /> <br /> <br /> <br /> Dan? le principal est que votre TRUC existe et fasse partie de NOS vies.<br /> <br /> Tembrasse<br /> <br /> Agla
Répondre
Publicité