Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marihanama
Publicité
Archives
15 octobre 2016

Secret

Depuis le khôl qui surligne l’horizon de ton regard
Aux perles blanches qui soulignent de tes chevilles la fine
Douceur avalanche de vie quand entre tes seins se dessine
Le ru d’une rosée de fièvre à l’aube d’un matin blafard

Où je promène mes joues et ma bouche dans l’espoir
De m’enivrer du poison que ton humeur azurine
Insuffle à mes sens à nu Ô Beauté ultramarine
Je me jette dans tes crus aux creux de ton flot le plus noir

Mon eau mon souffle je respire au détour de tes dentelles
De l’onde à l’ombre des lignes s’illuminent les ocelles
De ta peau mate de son grain d’or depuis la plage au lointain

J’entends le murmure des vents qui saupoudrent notre idylle
D’une mélopée câline au parfum d’ambre et de jasmin
Et nous recouvrons nos corps des draps secrets de notre île

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité